Cabinet français indépendant fondé à Toulouse, également implanté à Paris et Nice, Willing conseille ses clients en matière de refonte des organisations et des processus, de management et d’accompagnement du changement, de gestion du risque et de la conformité, et de transformation digitale.

Ses connaissances sectorielles approfondies, associées à une approche sur-mesure des enjeux de ses clients, ont rapidement fait de Willing un acteur reconnu du conseil au sein des administrations territoriales, des banques, de l’assurance, de la protection sociale et de l’industrie.

Faire simple,
Faire utile.

Willing se positionne comme un cabinet de conseil pragmatique, avec une approche utile à l’interface entre les hommes, les usages et les infrastructures de la performance (notamment le système d’information).

En mode régie, au forfait ou rémunéré au succès, Willing a fondé sa réputation et sa croissance exceptionnelle sur la valeur de ses résultats. La confiance et la fidélité de ses clients sont la récompense du niveau d’engagement de ses équipes, de leur audace et de leur honnêteté.

75

par année, croissance moyenne du CA les 3 dernières années

9

de chiffre d'affaires projeté en 2020

80

collaborateurs en 2020

45

de collaboratrices