Anticiper pour mieux (ré)agir

Le management des risques et de la conformité chez willing c’est :

  • Organiser la veille règlementaire
    Concevoir et déployer sa compliance data room​
  • Sensibiliser les parties prenantes de l’organisation aux nouvelles réglementations​
  • Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus​
  • de l’organisation et dans les systèmes d’information​
  • Organiser le contrôle permanent et le contrôle périodique​
  • Optimiser les fonctions de contrôle dans une logique de performance​
  • Définir, mettre à l’épreuve et suivre les plans de contrôle
  • Organiser la fonction gestion des risques
  • Identifier et piloter les risques stratégiques
  • Cartographier les risques, concevoir, déployer et suivre les plans d’actions afférents
  • Organiser les dispositifs de gestion de crise et de continuité d’activité
  • Concevoir, déployer et tester son Plan de Continuité d’Activité
  • Choisir, déployer et animer son système d’information de Gestion des Risques, de Contrôle et de Continuité d’Activité
  • Communiquer pour dynamiser ses dispositifs
securite conformite

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