2018, une croissance inégalée

Par 25 février 2019avril 4th, 2019Breaking News
croissance 2018

Toulouse, le 25 février 2019 – Avec plus de 5,2 M€ de CA facturé, willing enregistre une progression de 45% en croissance organique par rapport à l’année passée (+400% depuis l’exercice 2016), conformément au business plan. Malgré d’importants investissements consentis en 2018, l’EBIT reste de bon niveau, à 15%, et la dette nulle.

Les effectifs ont quant à eux bondi à près de 60 collaborateurs à fin décembre par rapport à janvier de l’année passée. L’équilibre dans la répartition de son CA entre ses trois secteurs d’activité historiques est par ailleurs maintenu.

Le fort niveau de satisfaction de ses clients est confirmé par un taux de renouvellement des contrats de quasi 100%, et une progression quasi générale en CA. A noter que près de 90% du CA est facturé dans le cadre de référencements, d’accords-cadres ou de marchés publics.

« Tous les indicateurs sont au vert et nourrissent l’ambition réaliste de tripler à horizon fin 2021, par rapport à 2018 », commente Benjamin Provost. A plus court terme, les objectifs 2019 de willing s’élèvent à 9M€ en pure croissance organique, et un retour à 18% d’EBIT.