CNP et la loi PACTE

Par 31 janvier 2020Breaking News

Toulouse, janvier 2019

Référencé auprès de CNP Assurances depuis fin 2019, Willing a été missionné pour l’accompagner dans son projet de mise en conformité avec la Loi PACTE et plus particulièrement dans la transférabilité des contrats d’assurance vie et la mise en marché d’un nouveau produit d’épargne retraite en 2020. Willing intervient auprès de la Direction de l’expérience client et des systèmes d’information, en appui au Directeur de projet afin de l’accompagner dans la trajectoire fixée et les objectifs attendus par l’entreprise.

Présent en Europe et en Amérique Latine, CNP Assurances est le 1er assureur vie français et protège 14 millions de personnes en épargne/retraite et 37 millions de personnes en prévoyance dans le Monde. CNP Assurances élabore ses offres en liaison étroite avec ses partenaires de distribution dont La Banque Postale et le Groupe BPCE pour la France, Santander pour l’Europe et Caixa Economica Federal pour le Brésil.